L’été 2020 vient à peine d’être lancé, que le mercure fait déjà grimper les degrés dans le rouge. Et qui dit saison estivale, dit bikinis sortis des placards. Les départs en vacances approchent et vous n’avez toujours pas investi dans un nouveau maillot de bain ? Pas de panique, nous avons rassemblé rien que pour vous, le meilleur des tendances maillots de bain de cet été.
Que vous passiez l’été près de la piscine ou que vous bronziez depuis votre balcon, rien ne vaut un maillot de bain une ou deux pièces pour vous aider à maximiser l’absorption de vitamine D. Et même si vous ne considérez pas le maillot de bain comme un élément essentiel de l’été, il reste pourtant le roi de la mode durant cette saison. Entre le classique une pièce, l’imprimé animal, les maillots de bain à volants ou les trikinis façon tie and dye, les nouvelles tendances sont là !
Le grand classique une pièce uni
Le maillot de bain une pièce uni est un incontournable à avoir dans sa garde-robe. Ce maillot qui couvre le corps du bassin jusqu’aux épaules semble une nouvelle fois rester au top des tendances depuis des décennies. Et parmi les plus appréciés, le modèle échancré voire très échancré semble sortir du lot cette année.
Le maillot à lacets pour renouer avec la mode
S’il on devait surfer sur la tendance une pièce, impossible de ne pas évoquer ces nouveaux modèles de maillots à lacets, qui sauront ravir même les plus difficiles d’entre vous. Il s’agit d’un style de maillot de bain qui sied à toutes les femmes, peu importe la taille ou la morphologie. Si les lacets se retrouvent davantage sur les maillots de bain une pièce au niveau du décolleté ou dans le dos, des modèles deux pièces existent bien. A acheter les yeux fermés !
L’esthétisme du dégradé de couleurs
Si vous aimez l’artistique de l’effet tie and dye et le mélange de couleurs, difficile de ne pas succomber au grand retour de ce style dégradé. En maillot de bain une ou deux pièces, quelle qu’en soit sa forme, on adhère à la tendance tie and tye qui vous placera au sommet de la mode.
Vous trouverez notamment de nombreux maillots tie and dye frais et tendances ici : https://www.bananamoon.com/fr/tendance-maillot
Le maillot ceinturé, le plus chic des tendances
Dans la même lignée du maillot à lacets, nous vous recommandons le maillot une pièce ceinturé. Ces maillots à ceinture avec boucle ultra sophistiqués, ramèneront votre style chic et élégant jusque sur les bords de mer. C’est le détail qui fera la différence.
Le bandeau raffiné
Après le succès du crop-top bustier, c’est au tour du haut de bikini de se doter de la tendance bandeau. Entre simplicité et glamour, ce type de maillot sublimera parfaitement votre bronzage, sans laisser quelconque trace de ficelles ou d’attaches. Un modèle que nous recommandons à toutes celles d’entre vous qui haïssent les marques de bronzage sur les épaules.
Les versions animalières
De l’imprimé léopard, à la peau de crocodile en passant par les rayures de zèbre, pourquoi ne vous laisseriez-vous donc pas tenter pas un imprimé animal ? En version une pièce ou en bikini, ces motifs intemporels continuent de séduire au fil des années, sans jamais s’essouffler.
Retour en 90
Cet été, on adopte la mode 90’s qui revient en flèche depuis plusieurs années, avec la coupe taille haute. Ce maillot deux pièces avec la culotte qui remonte au-dessus du nombril est désormais un must-have qui convient à tous les corps. Ce modèle n’a pas pris une ride, et aidera les plus complexées d’entre vous à oser le maillot de bain grâce à son effet camouflage. Même s’il empêche le bronzage au niveau du nombril, ce maillot flatteur et esthétique semble être la mode de 2020, que le haut et le bas soient unis ou dépareillés. La mode et le taille haute, c’est définitivement une histoire qui dure.
Le triangle indémodable
Depuis des décennies, le bikini triangle semble jouer les prolongations des tendances de maillots de bain. Toujours très apprécié, ce modèle continue de séduire petites et grandes par sa simplicité et son confort. Pour celles qui recherchent la sobriété, nous vous assurons que le bikini triangle est ce qu’il vous faut pour cet été.
L’épaule nue volanté : un maillot looké
Très en vogue cette année, la mode de l’épaule nue ne s’arrête par qu’aux tops et aux teeshirts de tous les jours, et semble avoir la cote chez les maillots de bain. En bikini ou en maillot une pièce, ce modèle au détail asymétrique allie élégance et confort sur les plages, tout en portant un style des plus tendances. On notera également le succès du maillot aux deux épaules dénudées, qui est idéal pour éviter les traces de bronzage sur les épaules. Et pour encore plus d’originalité et de glamour, nous vous recommandons l’asymétrique à volants plissés, qui est entré dans le cercle très fermé des grandes modes de 2020.
Le séduisant trikini
Si vous ne connaissez pas encore ce modèle, nul doute que vous en entendrez parler dans les prochains mois. Ce maillot une pièce à découpes graphiques qui sépare le haut et le bas, semble être le la tendance sexy de cet été.
Maillot à fleurs, un indispensable
A l’instar des robes longues à fleurs, les maillots de bain fleuris font leur retour en masse dans les boutiques de mode. Ce style à la fois raffiné et rétro, est l’imprimé parfait pour cette saison estivale. Qu’il soit porté en monokini ou bikini, les modèles à fleurs feront indéniablement mouche sur les plages.